Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage des Mondes
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2009

Le voyage en Photos

Me voila partie de la vallée de Kathmandu, pour un séjour de quelque jours dans le Chitwan, la partie jungle du Népal et au sud de celui si.

Après environs 10h de bus, j'arrive au Chitwan et attaque tout de suite la découverte du village Tarhu tout proche de mon hôtel.

Aller place au Photos

L'hôtel ou je loger pendent se séjour

DSC_0007

DSC_0013

DSC_0017

DSC_0021

DSC_0022

DSC_0026

DSC_0032

Pour le moment je vais les voir de loin, mais demain matin je suis dessus

DSC_0039

DSC_0049

DSC_0055

DSC_0065

DSC_0080

DSC_0068

Il faut bien les nourrir tous ces éléphants

DSC_0060

Ces un endroit magique pour les coucher de soleil

DSC_0082

DSC_0086

DSC_0091

Voila pour aujourd'hui la suite du Chitwan dans un prochain épisode, il y aura la balade a dos d'éléphants, les marches dans la jungle, la balade en pirogues, la nercerie des éléphants et encore des coucher de soleil.

Merci de vos visite.

Christiane

Publicité
Commentaires
C
la première parti a était super je vais lire la suite et je te dit ce que j'en pense...
N
toujours aussi belle ces photos<br /> merci de nous faire voyager au travers d'elles
Partage des Mondes
Publicité
Publicité