Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage des Mondes
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2009

Le voyage en Photos

Avant mon départ du Chitwan vers Lumbini à la frontière de L'Inde que vous découvrirez la prochaine fois.

Je vous fais profiter de quelque photos d'un coucher de soleil après une belle balade le long de la rivière, j'espère que vous apprécierez autant que moi, car comme certaine personne qui me connaisse bien savent que j'aime les coucher de soleil et que je me débrouille d'en faire des photos partout ou je passe.

Aller place au photos

DSC_0002

DSC_0004

DSC_0011

DSC_0013

DSC_0016

DSC_0024

DSC_0029

DSC_0042

DSC_0061

DSC_0065

DSC_0069

DSC_0074

DSC_0081

DSC_0086

Oui je sais les photos sont nombreuse mais quand même avoué que ces beau non, et le lendemain j'ai fais comme ces oiseaux je suis partie vers d'autre paysage, que vous découvrirez la prochaine fois.

Merci de vos visite et surtout pensé au petit commentaire qui me font très plaisir.

Christiane

Publicité
Commentaires
N
trés joli cooucher de soleil, sa fait réver
Partage des Mondes
Publicité
Publicité