Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage des Mondes
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2008

Famille d'accueil les enfants d'Azimuts

Le 31 décembre 08 :

 

Je suis encore malade, je me lève quand même car j’ai rendez vous avec les enfants et la famille d’accueil.

 

J’arrive devant une superbe maison, tout le bas est pour les enfants, « il y en a 10 d’Azimuts » et quelques autres en plus dont la famille s’occupe.

 

Il y a 3 chambres, bien claires, bien aménagées, quand je suis arrivée, ils étaient en train de prendre leur petit déjeuner qui était copieux.

 

On me les a présentés, ils sont intimidés, je leur ai remis les dessins des enfants de l’école Jean Moulin ça leur a fait très plaisir.

Je les ai rejoins dans leur école, je l’ai visitée, j’ai rencontré la directrice qui m’a remis des dessins pour les ramener en France, et je suis rentrée.

 

Vivement que ça s’arrête !!!

Je retourne me coucher !!!!

Je ne suis vraiment pas dans mon assiette aujourd’hui !!!!

 

A demain et en pleine forme j’espère.

Publicité
Commentaires
Partage des Mondes
Publicité
Publicité