Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage des Mondes
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2008

Retour sur Kathmandu

Le 30 décembre 08 :

 

Il n’y a pas grand-chose à dire sur cette journée.

 

Je suis toujours malade, j’ai super mal au ventre, mais heureusement pour moi avec les médicaments que j’avais emportés, l’envie d’aller aux toilettes s’est calmée.

 

Il valait mieux, parce ce que dans le bus ça n’aurait pas été très pratique. Le bus est plus confortable que les autres, il ne fait pas 50 arrêts.

On est arrivé à Kathmandu, après 7h de bus, ils nous restaient à prendre un taxi pour nous ramener à Bodnath.

 

Le taxi a été très vite arrêté et j’ai sauté vite fait pour partir à Pagoda. Il me pressait d’aller aux toilettes.

Hé, oui les médicaments ont fait effet pendant le trajet c’est déjà pas mal !!!

 

Après ce petit intermède, la joie de tout le monde de me revoir, certains m’on dit « tu nous à manqué ».

 

J’ai attendu le retour de Temba avec impatience, je lui ai fait un compte rendu de mon séjour avec Mukhes « le guide boudeur et qui veux tout commander ».

 

Je voulais lui dire, que j’arrêtais toutes les sorties avec Mukhes qui étaient encore prévues. Temba a bien compris, il a donc décidé de ne plus travailler avec lui, il a déjà eu des problèmes avec d’autres touristes avant moi.

L’équipe m’a dit que quand il reviendra, il aura à faire à eux.

Publicité
Commentaires
Partage des Mondes
Publicité
Publicité