Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partage des Mondes
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2008

Présentation

Partage des Mondes

Une association de partage dont le but est :

- Faire connaître les cultures des autres civilisations du monde

- Organiser des interventions culturelles, des expositions photos, repas à thèmes, etc...

Cette association est humanitaire et soutiendra des actions humanitaires proches des pays visités

Elle proposera des ateliers correspondant aux pays visités ( cuisine, peinture, ... )

Sur son blog vous pourrez découvrir prochainement le voyage de Christiane au Népal:

Du 12 Décembre 2008 au 05 Janvier 2009, Christiane vous fera partager son voyage, par un récit et des photos.

Publicité
Commentaires
D
Salut Christiane, ns sommes chez mon neveu et profitons de regarder quelques photos que ns trouvons très bien. Ns espérons que tu vas bien et profitons de souhaiter à ton frère et à toi une bonne année. Ns espérons à bientôt en attendant ns vs embrassons très fort ts les deux en espérant que tout va très bien pour vous, à bientôt sur le fil.<br /> Daniel et Danielle
C
coucou c'est Camille j'ai adorée regarder tes photos<br /> <br /> bisous <br /> <br /> a quand tu rentrera
L
salut je suis le neuveu de daniel brunet
F
je <br /> me suis bien amusée a regarder tes photos<br /> gros bisous<br /> a bientot<br /> <br /> fiona_
Partage des Mondes
Publicité
Publicité